Nous y pensions depuis longtemps ! mais organiser un tel évènement n’est pas une chose facile ! Mais voilà on est « presque prêt ! et nous lançons les inscriptions au public !

Un week end pour apprendre 3 chants dans le thème de « la vie », dans un environnement agréable et surtout dans la bonne humeur.

Le chef de choeur et harmonisateur des 3 chants, Florian Martinet, vient de la région grenobloise, fait partie de « Choeur en fête » et dirige les « voix timbrées., Il est jeune et dynamique et se fait une joie de nous rencontrer et de travailler avec des choristes nordistes !

Florian Martinet

Alors si une envie de chanter vous prend et que la rencontre des autres « par et pour le chant » est pour vous un privilège, rejoignez-nous et inscrivez-vous !

Que vous soyez choriste ou que vous aimiez simplement chanter n’hésitez pas !

Téléchargez le Bon d’inscription et les renseignements en cliquant sur le bouton !

A très bientôt