Le 7 octobre 2019, La chorale Saint Paul a chanté pour des membres de l’Office Technique de Presse Paroissiale (OTPP) réunis en AG à la maison d’accueil du Haut Mont de Mouvaux.

Les choristes ont passé un excellent moment, et il en fut de même pour les membres de l’association, dont le propre site WEB relate l’événement avec enthousiasme !

Voici quelques extrait de l’article qui a été publié sur le site de l’OTPP ( https://www.otpp.org/actualites/une-soiree-memorable ) :

Une soirée mémorable !
La chorale Saint-Paul de Hem est venue nous donner son meilleur récital. Rires, émotion et qualité de l’interprétation musicale étaient au rendez-vous.
La chorale Saint-Paul est venue nous donner son meilleur récital, les spectateurs enthousiastes ont pu reprendre les refrains en choeur. Rires, émotion et qualité de l’interprétation musicale étaient au rendez-vous avec 4 musiciens, percussionniste et guitaristes, pour accompagner plus de 30 chanteurs.
A la question : qu’avez-vous trouvé formidable lors de cette AG? Tous ont été unanimes : la soirée ! […]