Chers amis de la chorale,
Le weekend du 12 et 13 mars prochain, nous organisons une grande vente de vêtements !
Beaucoup d’entre vous nous ont déjà rendu visite une fois où l’autre et nous vous en remercions. Mais nous avons encore besoin de vous, de vos enfants ou beaux- enfants, de vos amis, de vos voisins, de vos collègues ! Plus que jamais, la solidarité internationale est nécessaire, vous le savez bien en ces temps difficiles….
Là, nous œuvrons pour le Burkina Faso, afin que des enfants aient un toit sur la tête à l’école ou quelques fournitures pour la rentrée, que leurs mamans puissent apprendre la couture, fabriquer des savons ou puiser de l’eau pas trop loin de chez elles.
Quelques exemples de prix pour des vêtements NEUFS! Pulls et pantalons à 10€, chemises à 8€, polos à 5€, T-shirts à 4€… Et certainement encore des offres du style : « 2 articles identiques achetés, le 3e à moitié prix ! »
3 pulls pour 25 €, ou 3 chemises pour 20€, c’est tentant, non?
Alors, merci de relayer largement cette info !
RV donc à l’Ecole St Jean Baptiste les 12 et 13 mars prochains.
( Les reste des infos est sur l’affiche et n’hésitez pas à consulter le site de l’association !)

Merci beaucoup !!!
Pascal et Béné,
Isabelle et Bertrand,
Marie Laure,
pour l’association Zood Nooma
( ça veut dire : Vive l’amitié !!!!)