En ces temps troublés depuis deux ans par le virus du COVID qui nous a éloigné les uns des autres, par la guerre entre l’ Ukraine et la Russie qui nous fait redouter le pire, par l’inflation qui vient aggraver la pauvreté de tous ceux qui sont dehors fuyant leurs pays, sans travail et sans logement et pour lesquels les bénévoles ont bien de la difficulté à trouver l’argent, la nourriture, les vêtements pour leur apporter secours. En ces temps troublés donc, la chorale Saint Paul a cherché comment mettre au coeur de nos vies la paix, le pardon, la prière et le partage. C’est pour cela qu’il a été décidé de prendre une soirée pour chanter, réfléchir, écouter des textes et partager ensemble un moment de prière pour remettre de l’espoir dans nos vies!

Du Psaume de la création, d’aller dire à tous que Dieu nous aime, à ouvrir ton coeur et à rêver d’un monde sans guerre et sans frontières, nous traverserons ces chants pour déclarer notre désir d’un monde en paix , solidaire et ouvert à tous.

Alors venez nous rejoindre, nous comptons sur vous!