!!!!!! CE CONCERT EST ANNULE !!!!!

Un membre du groupe Decibels Louange (Matt’) est fils de choristes…
On lui doit bien ce « relais » 😉

Le groupe Decibels Louange vous donne rendez-vous prochainement pour un concert Pop-Rock !
Venez passer une veillée qui promet un beau moment festif plein de chants, de prières et de partage !!!

Pour venir ? Aucun Soucis :
C’est le Samedi 7 Novembre 2020 à 20H
Voici l’adresse : Eglise St Paul – Place de Verdun – 59510 – HEM
Entrée libre – Libre participation aux frais, vente de CD à la sortie

Du Pop-Rock Chrétien ?? Mais … qu’est ce que c’est ? :
Un savant mélange de son pop-rock à base de guitare, basse et batterie qui allie des temps calmes et plus rythmés.

Seront au programme : des reprises (Impact, MEJ, …) et aussi des compositions du groupe !

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore ou qui ont besoin d’un petit rafraîchissement 😉 :
Decibels c’est 5 amis musiciens qui veulent faire bouger les idées reçues et aussi donner envie aux jeunes de s’investir eux-mêmes dans l’Eglise.

Quoi de mieux que la musique pour partager ?
Pour nous écouter avant de venir nous voir, suivez le lien de notre 1er single (il suffit de cliquer sur le lien) : https://www.youtube.com/watch?v=QmZkvTCZlSg&t=10s

En espérant vous y retrouver nombreux !

A très vite,