Benoît Dautrevaux, guitariste de la chorale St Paul, a décidé de partir de notre paroisse pour rejoindre St Jacques de Compostelle.

De la Place de Verdun à Hem jusqu’à St Jacques de Compostelle en Espagne, ce sont 1702 km à pied que Benoît doit parcourir !

Après un entrainement de plusieurs semaines, c’est donc le lundi 15 avril au matin que Benoît a pris son sac à dos, sa tente, son GPS et sa coquille St Jacques pour se diriger vers Lens, sa première étape. Une nuit chez des choristes, puisqu’il n’y a pas d’hébergement pour les pèlerins enregistré sur ce tronçon de voie !

La deuxième et la troisième étape, Arras puis Bapaume, ont été faites et aujourd’hui Benoît poursuit vers Péronne. Nul doute que le temps sec de ces jours-ci lui permettent d’avancer rapidement vers Paris ! (à suivre)

Vous pouvez suivre son aventure sur son Blog facebook: « Mon Chemin Vers Compostelle » ou sur le facebook de la chorale!