Il y a les fatigués qui disent : « pourquoi faire un nouveau site ? Il y en a déjà un ! »
Il y a les sceptiques qui disent : « à quoi ça sert ? »
Il y a les inquiets qui disent : « c’est dangereux ! »
Il y a les effacés qui disent : « faut pas me demander à moi ! »
Il y a les « peurdetout » qui disent : « On sera piraté ! »

Il y a ceux qui disent : « il faut communiquer ! »
Il y a ceux qui disent : « il faut une belle vitrine ! »
Il y a les geeks qui disent : « SUPER c’est chouette ! Un vrai site ! »

Alors fallait-il ? Ne fallait-il pas ? L’avenir le dira !

L’équipe « COM » (Eric, Françoise, Benoît, Isabelle, Christian, Anne-Christine) a réfléchi, imaginé, décidé, discuté encore, essayé !

Et le voici :

à vous de le découvrir !

A travers les articles, qui seront régulièrement renouvelés, et les pages qui présentent et expliquent qui nous sommes, nous vous dévoilons l’association, les choristes, les musiciens, la cheffe de chœur
Et chacun retrouvera dans l’espace Membre, ce qu’il y attend: les courriers de la cheffe, les fichiers de travail, le trombinoscope, les documents de l’association (CR de l’AG, le bilan financier, les convocations pour les AG…).

Alors, que ceux qui ont des choses à dire s’expriment et proposent des articles, des photos et nous signalent ce qui leur manque !

Personnellement, je remercie Eric d’avoir été celui qui essaie, s’informe, apprend et nous crée le magnifique squelette de notre site ! Je remercie chaque membre du groupe d’avoir partagé cette aventure et qui continuera en tant que « groupe de veille et d’éthique » pour les réflexions, les échanges et l’écoute apportés.

Bonne Aventure, et comme dans la chanson : « Yalla ! »

Anne-Christine