Il a fallu du temps pour arriver enfin au bout des apprentissages de ce répertoire pour nos concerts!

Le COVID étant passé par là, les répétitions ont dû s’arrêter pendant les confinements et laisser seuls choristes et musiciens à répéter entre leur quatre murs. Et puis enfin le retour aux répétitions a pu reprendre. Quelques choristes ont abandonné, les autres se sont remis dans leurs partitions et ont repris les répétitions. La chorale s’est ébrouée, comme le font les chiens mouillés, a repris sa tonicité et remis les voix en état de bon fonctionnement . Il a fallu reprendre les habitudes de travail ensemble et mémoriser les paroles quelques peu oubliées. Enfin après ces quatre années difficiles nous étions prêts à chanter pour le public!

Le 12 novembre nous avons repris contact avec nos fidèles spectateurs de Leers. Ce fut un concert avec un public qui donnait de la voix grâce aux paroles affichées sur l’écran. Nous avons pu récolter 1300€ environ pour l’Association « Les amis de Fraouton Cameroun » .

Ensuite le 19 novembre, un deuxième concert dans notre église d’Hem, accueillait une belle assemblée qui attendait depuis longtemps notre retour. C’est pour l’association « Tu marcheras » que chacun a fait de son mieux pour que ce concert puisse aider cette association à poursuivre son action pour aider les enfants atteints d’handicap moteur et leurs familles, pour les soins nécessaires. C’est une somme de 1900€ qui a été remise à l’association tu marcheras.