Plus récente que notre chorale, l’Association Chorale Saint Paul de Hem a été créée le 7 janvier 2012 pour rendre plus pratique et organisée la gestion du groupe.
Son objet, comme celui défini par la chorale à sa création, est de permettre une animation liturgique régulière dans la paroisse et d’inviter le plus grand nombre de paroissiens à chanter avec le groupe. Le second objectif est de permettre à des personnes qui aiment chanter de se retrouver et découvrir la joie du «chanter ensemble » pour aider des associations caritatives et humanitaires dans les différents projets qu’ils soutiennent, en organisant des concerts qui permettront de réunir des aides financières. (Retina, CCFD, Secours Catholique, Conférences Saint Vincent de Paul, Le train jaune de Lourdes, Le puits d’Alin, Une école pour demain Centrafrique….).

Organisation des concerts pour une association caritative :

Vous êtes une association et vous souhaitez que nous organisions un concert pour vous aider ? Contactez-nous via le site ou par l’un d’entre-nous qui vous mettra en contact avec nous ! Nous vous rappellerons alors pour prendre connaissance de votre association et de ce que vous souhaitez.

Les concerts peuvent se dérouler dans une église ou dans une salle dont l’acoustique convient ! Nous conviendrons ensemble de faire le nécessaire à la communication de l’évènement et nous vous aiderons par notre page Facebook et par notre site, à vous les flyers et affiches à distribuer. Nous vous aiderons à prendre contact avec la SACEM et nous vous procurerons le nécessaire pour la déclaration.

Vous trouverez ci-dessous le Contrat à télécharger et à nous retourner.