Voici une annonce d’une troupe théâtrale bien sympathique qui a de nombreux liens avec la chorale et qui se produit toujours bénévolement au profit d’association.

La troupe (La Parenthèse) théâtre est de nouveau sur les planches pour jouer sa création

« Ouvert jour et nuit »

dont voici le résumé en quelques mots :

Pour quelles raisons un croque-mort, un conférencier, une hôtesse d’accueil et une aide-soignante, aux caractères bien différents, se retrouvent-ils chez ce personnage étrange, et dans ce lieu insolite ? Au fil de situations cocasses, inattendues et pour tout dire, un peu rocambolesques, ils vous emmèneront dans leurs délires, avec l’espoir d’atteindre, enfin, leur rêve. Y parviendront-ils ?

Après le succès du « Refuge » et de ses randonneurs, (La Parenthèse) théâtre revient avec sa nouvelle création, « Ouvert Jour et Nuit » et vous propose sa galerie de personnages improbables réunis dans une ambiance joyeuse et décalée.

Une fois encore, tout est tourné vers le rire et la bonne humeur et c’est un vrai remède contre la mélancolie qui vous est offert. Si, après ce traitement pris sans modération, vous ne dormez pas du sommeil du juste, (La Parenthèse) théâtre vous rembourse le billet… (ou pas).

Marguerite Duprez : Rose Marie Ballenghien
Rosine Bacheler : Valérie Bonte
Narcisse Lupin : François Lecat
Hippolyte Cheval : Michel Patin
Gonzague Destombes : Pascal Merckx

Habillage technique et artistique : Francis Supernant et Philippe Carrez

Comme à chaque fois, la troupe joue au profit d’associations à but humanitaire.
En mars ce sera au profit du Secours Catholique Caritas France

Le prix des places est fixé à 10€, ou 12€ (tarif solidaire).
Si vous désirez passer un agréable moment dans le rire et la bonne humeur, et de surcroit faire une bonne action, venez, accompagnés de vos amis,
le samedi 28 mars à 20h30, ou le dimanche 29 à 15h30
au théâtre Pierre de Roubaix

Pour réserver vos places, c’est très simple :
En envoyant un e-mail à l’adresse suivante : parenthesetheatre@gmail.com
En contactant l’un des acteurs de la troupe
Les réservations ne sont effectives qu’à la réception du chèque correspondant à la somme totale ;
Les chèques ne sont débités qu’à l’issue des représentations.
N’hésitez pas à en parler autour de vous, et venez faire une petite visite sur la page Facebook : « Parenthèse théâtre »
et le site : www.laparenthesetheatre.fr

A très bientôt !