Bonjour à tous

Vous aviez réservé votre billet pour les représentations de La Parenthèse Théâtre « OUVERT JOUR et NUIT » des 2 et 3 Juin 2023, et vous attendiez cet instant avec impatience, lorsqu’un soudain problème de santé d’un acteur nous a contraints à tout annuler en dernière minute.

Et bien nous avons 2 bonnes nouvelles à vous annoncer :
La première est que toute la troupe de La Parenthèse Théâtre est maintenant en grande forme et la seconde est que nous organisons une session de rattrapage

• le vendredi 1er Décembre 2023 à 20h00
  • le samedi 2 Décembre 2023 à 20h00,
    au centre culturel Jacques Brel 137 rue JB Delescluse 59170 CROIX.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets, soit par mail:
parenthesetheatre@gmail.com ou par téléphone au 06 87 05 04 94. Et enfin bonne nouvelle supplémentaire, malgré l’inflation actuelle, le prix reste inchangé à 12 € la place. N’est-ce pas formidable tout cela ?

Alors n’attendez pas davantage, prévenez le monde autour de vous et réservez sans attendre, c’est avec bonheur et bonne humeur que toute La Parenthèse Théâtre vous attendra. Vous passerez un excellent moment et vous aiderez nos 2 associations partenaires, AGIR et GOUTTE à GOUTTE.

A très bientôt donc, nous l’espérons.

La Parenthèse Théâtre

PS: Une représentation aura également lieu le Dimanche 3 Décembre à 15h30, même endroit. Cette représentation est prévue dans le cadre du festival théâtre de CROIX et les sommes récoltées ne sont donc pas à destination d’AGIR et de Goutte à Goutte. Toutefois, si cette date vous convenait mieux, et que vous souhaitiez que votre participation aille vers ces 2 associations, il est possible de réserver également pour ce jour-là. Précisez-le lors de votre demande de réservations et le prix de votre place leur sera bien dédié.